Caroline Duliège

Caroline Duliège pour les Palétuviens

Lui écrire directement:

Caroline Duliège étudie le violon des l'âge de 5 ans et entre à la maitrise de radio France à 11 ans où elle participe aux concerts et tournées .

En 1985 elle obtient son baccalauréat musical et entreprend des études universitaires de musicologie qu'elle mène jusqu'en maitrise .Elle termine ses études de formation musicale au CNR de Boulogne où en 1996 elle obtient un 1 er prix .Elle poursuit sa formation vocale auprès de madame Miranda  et obtient son  1 er prix de chant en 2000 . 

Elle a participé à divers productions à l'opéra de Marseille, au théâtre de Châtelet,avec le groupe "a Sei Voci "et l'ensemble vocal Bernard Têtu .

 Elle a chanté "la déclaration des droits de l'homme "création de Michel Garnier  à l'Unesco et "euphonia" création de Michael Levinas à la comédie française .

Elle a chanté le rôle de "polly" dans l'opéra de quat' sous de Kurt Weill, "micaëla "dans Carmen de Bizet et différents récitals au caveau de la bohème et au prieuré de St Martin à Montaut .

Elle a  participé au tournage du clip  "Spente le stelle "avec Emma Chaplin de louis de Capdevielle et également à l'enregistrement musical du film "Massaï, les guerriers de la pluie" de Philippe Plisson .

Elle a interprété le rôle d'une chanteuse lors du tournage du film "comme une image" de Agnès Jaoui .

Dernièrement elle était "la mère" dans rose et colas de Monsigny .

Professeur de formation musicale au conservatoire Frédéric Chopin à Paris,elle se perfectionne actuellement auprès de son professeur de chant : Sophie Hervé

Message réceptionné !