Magnifique spectacle. Toutes mes félicitations.

Jacqueline G.

 

Spectateur sans aucune idée préconçue, j'ai été ravi par ce spectacle plein d'entrain servi par une troupe et un orchestre de grande qualité. Je le recommande à toute personne n'ayant aucune attirance particulière de la comédie musicale pour y passer un bon moment de détente.

Michel R.

 

Beau travail, belle interprétation ....bravo !!!

Marie-Clothilde F. de J. 

 

Des amateurs d'un professionnalisme époustouflant au service d'une opérette loufoque à souhait. Qui préférer des interprètes? Difficiles à dire, ils étaient excellents, par le talent particulier à chacun et l'enthousiasme commun à tous,sans oublier le metteur en scène qui a su, mine de rien mettre de l'ordre dans cette troupe de passionnés au service d'excellentes causes notamment celles de l'art au profit des autistes et des trisomiques. Bref tout était parfait. Bis, bis, et re-bis.

signé : des spectateurs cherbourgeois et ravis venus en famille

 

Bonsoir les Palétuviens,

C’est avec curiosité que je me suis rendue au petit Théâtre Saint-Léon : Christophe Colomb, l’Oeuf à Voiles, Opérette... Et, j’y ai trouvé beaucoup de joie, de fantaisie, de rires et de simplicité. Merci pour ce moment savoureux !

Laurence L.

 

Bravo aux chanteurs , instrumentistes et à tous ceux qui oeuvrent dans les coulisses, que d'heures pour arriver à un spectacle aussi réussi et réjouissant!. Votre enthousiasme  général est communicatif et j'ai passé ainsi que mon amie un réjouissant après-midi. Merci à tous, continuez à mettre de la joie dans un environnement morose et à l'année prochaine.

Monique L.

 

Nous avons passé ma femme et moi un excellent moment lors de cet opérette.

Le texte était très bien ciselé et la mise en scène très enlevée.

Ce fut un vrai moment de plaisir

Bien à vous

Sylvain 

 

Bravo les Palétuviens!

Merci pour cette belle soirée musicale pétillante, pleine de découvertes et de fantaisies!

Je suis partante pour embarquer pour un nouveau voyage à la prochaine occasion.

Bien à vous!

Sophie

 

Charmant spectacle plein d’humour et d’originalité, j’ai vraiment passé un très bon moment et une belle soirée, merci encore.

Rosalbe

 

Excellent moment passé en votre compagnie, très belle mise en scène, beaux costumes, de très belles voix.

Ma fille de 9 ans n'a pas compris tous les jeux de mots mais mon mari et moi avons bien rigolé.

Merci à vous.

Anne-Françoise B.

 

J'ai été très heureux voire ébloui de voir un spectacle aussi extraordinaire avec une harmonie parfaite entre l'orchestre , les chanteurs, acteurs , danseurs, et leurs si luxueux costumes ; mes amis avec qui nous nous sommes retrouvés après le spectacle l'étaient également. Cela fait du bien de voir une opérette en français, avec de nombreuses références à notre culture.

Bon courage pour le prochain j'espère.

Guy  D.

 

Quelques mots ? :

"EXTRAORDINAIRE" "EPOUSTOUFLANT"!

Un spectacle de très grande qualité, amusant, convivial. On a passé une très bonne soirée. A quand la tournée en province !

Cordialement

Christophe M.

 

Quelle bonne idée ont eue les Palétuviens de monter cette opérette totalement inconnue. Ils font preuve de beaucoup de talent, tant pour la mise en scène que pour l’orchestre et les chants. Il paraît que ce sont des amateurs, mais l’ensemble est d’une très grande qualité, et l’on passe une très bonne soirée.

Isabelle de L.

 

On a adoré.

Merci

Pierre et sylvie R.

 

La fête commence sur la petite Place du Cardinal Amette, pied de nez aux belles avenues de La Motte Piquet et de Grenelle. Aussi le Théâtre Saint-Léon en lui-même, il parait multifonctionnel est riche de temps de partages très diverses.

 Et l’opérette commence en pyjama et gratouillis, Christophe Colomb est à peine éveillé. Les jeux de mots nous ramène à un ailleurs, le temps de Guy Lafarge et Cami. Et bien entendu c'est émouvant cette évidence de changements de pensées. Nous y étions très bien en amis et en moins un quart d'idiots comme le chantais hier un des personnage !

Noëlle E.

 

Bonjour à toute l'équipe des Palétuviens

Spectacle réjouissant par une super bonne équipe - très belles voix bien agréables

bravo à tous pour la performance et pour le bon moment passé ensemble

Je suis admirative

bien cordialement

Françoise B.

 

Merci à vous "Les Palétuviens" de m'avoir offert une si belle après-midi avec cette représentation de "L'Oeuf à voiles".

Un grand moment pour le passionné d'opérettes que je suis depuis maintenant 47 ans.

Tout y était l'enthousiasme des solistes avec leurs voix et leurs jeux justes, les rôles complémentaires si bien défendus, les choeurs, l'orchestre au complet bien dirigé, les décors, les costumes.

Cela me rappelle mes années d'adolescence, lorsque j'allais voir une opérette tous les samedis.

Alors continuez à me faire rêver en tout cas avec moi vous avez un spectateur comblé.

Au grand plaisir de vous retrouver, Chers Palétuviens.

Claude A.

 

Samedi après-midi nous étions dans "vos murs", mon épouse et moi.

Notre fils Denis, de passage à Paris pour un très court séjour à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, avait eu l'excellente idée de nous offrir les places pour assister en famille avec lui et son épouse à la représentation de  "L'oeuf à voiles".

Quelle merveilleuse après-midi nous avons passée !

Soyez notre porte-parole pour féliciter chaleureusement tous les Palétuviens !

Bien cordialement

Pierre

 

Bravo pour cette troupe pleine d'enthousiasme et de talents! Bravo au metteur en scène pour ses trouvailles - notamment "l'idiot moins le quart" qu'on remonte, tel une pendule.

Beaucoup de jeunesse, de fraîcheur et de vitalité.

Dominique W.

 

Merci pour cette superbe soirée pleine de joie . Nous avons été très admiratifs de la qualité de tous les acteurs , chanteurs et musiciens . C'est formidable que vous existiez, cela fait oublier les jours gris , on ressort la tête  pleine de tous ces splendides costumes et le coeur plein de chansons! 

 Un grand merci pour cette splendide soirée , en plus si sympathique! 

Pierre et Béatrice, admirateurs ravis! 

 

Après midi très sympathique passée en votre compagnie. J'avais avec moi 5 de mes petits enfants qui si ils n'ont pas tout compris de l'intrigue (âges entre 4 et 7 ans) et ils appréciés les musiciens en "live" les comédiens/chanteurs/danseurs ... et les beaux costumes. 

Bravo à la troupe

Dominique B.

 

"Chapeau bas", comme l'aiment à dire, en français, les italiens cultivés !

Mon amoureux franco-russe et moi, italo-française nous sommes régalés de vos jeux de mots, de scènes, de chorégraphies...

Il n'est pas facile de faire rire, d'émouvoir et emporter au voyage poétique et humoristique en langue française....

Vous y êtes réussis, les choristes étaient admirables, les musiciens de l'orchestre  aussi. Bravo a tutti !

BR

Merci !

 
 
 
 
L'Oeuf à voiles par les Palétuviens