T'es Palé... Tu viens?

 

 

Top 5 des meilleures raisons de rejoindre les Palétuviens :

 

N°5. Parce que la Frrrrrance est riche d’un patrimoine musical parfois méconnu, et que dans le temps aussi on savait rigoler : demandez à Maurice Chevalier, Tata Yoyo ou Landru (Oh pardon… Annie Cordy est Belge).

N°4. D'âges et d'horizons très divers, les Palétuviens ne manquent pas d'ouverture d'esprit, la preuve : vous même pouvez postuler !

N°3. Parce que canaliser tout cet humour, cette intelligence et cette beauté n'est pas rien, nous travaillons avec des professionnels ayant beaucoup d’humour, d’intelligence et... de modestie (comme vous l'aurez compris ils n'ont pas pu regarder cette annonce).

N°2. Depuis le temps (plus de 10 ans, hein), nos spectacles ont été appréciés par des milliers de spectateurs, nous avons joué au profit de nombreuses associations caritatives, nous avons créé une autre association aux 5000 costumes et milliers d’accessoires… Bref, "ça fonctionne" comme ils disent dans les pubs de déodorant pour homme. 

Raison N°1 de rejoindre les Palétuviens :  on joue, on danse, on chante avec un véritable orchestre. En résumé c'est le pied !

 

 

 

 

La troupe recrute toute l’année : des chanteurs, des musiciens mais aussi des décorateurs, des vidéastes, des monteurs, des ingénieurs du son, des régisseurs, des costumiers, des logisticiens, des ouvreuses, des informaticiens, des accessoiristes... Une seule condition, ne pas oublier votre bonne humeur à la maison ! 

Contactez-nous:

« Message réceptionné ! Dans l'attente de notre réponse, profitez-en pour vous inscrire à notre newsletter et pour nous suivre sur les réseaux sociaux ! A très bientôt !